CUISINE MAROCAINE: QUELS ALIMENTS MANGER AU MAROC


La cuisine marocaine est fondée sur des siècles d’influence des saveurs arabes et méditerranéennes. Après des siècles à perfectionner les saveurs de leur cuisine, il est presque impossible de ne pas saliver aux odeurs qui envahissent les rues du Maroc. Nous sommes là pour vous guider à travers les aliments à manger au Maroc.

Tajine : cuisine marocaine

Pour être limpide, le tajine n’est pas un type de nourriture mais un plat / véhicule dans lequel la nourriture est cuite et servie.

Un tajine est généralement fait d’argile et est le cœur de la cuisine marocaine.

Tajine : cuisine marocaine

La nourriture est cuite à la vapeur et cuite lentement dans le tajine et tirée directement du poêle et placée sur votre table.

Les tajines typiques sont l’agneau et le poulet servis sur un lit de légumes. La protéine tombe parfaitement de l’os et les épices ont saturé tous les légumes et tous les morceaux de viande, ce qui vous donne un coup de poing rempli de saveurs à votre bouche.

Prev1 of 8

Recent Content

link to 8 façons de rendre votre anniversaire à Marrakech, Maroc unique!

8 façons de rendre votre anniversaire à Marrakech, Maroc unique!

La charmante ville du Maroc, Marrakech est devenue une destination populaire pour les anniversaires et autres événements tels que les enterrements de vie de jeune fille ou les mariages. Même Madonna a choisi Marrakech pour fêter ses 60 ans. Voici 8 activités géniales pour les anniversaires à Marrakech. Contactez-moi si vous avez besoin d’aide pour organiser ces activités […]